À Propos De Nous

Le Marché

La République Démocratique du Congo et ses provinces dont le Katanga et Kinshasa sont particulièrement les marchés que nous desservons à cause de leur position stratégique et surtout du fait qu’elles sont des axes économiques majeurs dans le secteur minier représentant un potentiel de marché incommensurable.

La province du Katanga étant le bassin par excellence de l’exploitation minière au Congo, en l’occurrence ses villes de Lubumbashi, Kolwezi, Likasi pour ne citer que celles là, constitue un centre économique par excellence pour les compagnies minières.

La proximité avec des pays comme la Zambie, la Tanzanie, le Zimbabwe, le Botswana, le Kenya et la République Sud Africaine permet l’approvisionnement rapide des biens principalement par le biais du poste douanier de Kasumbalesa.

La RD Congo avec le boum économique dans le secteur minier qui emmène de grands travaux de construction de routes, de ponts, de bâtiments, etc. constitue petit à petit la plaque tournante des affaires en Afrique.

This post is also available in: Anglais